par Fight » Mer Juil 21, 2010 16:26
Alors, Sté, cette histoire de pédibus, tu as pu trouver une solution? C'est possible que la questions se pose pour moi si ma marche ne s'améliore pas d'ici la rentrée, donc j'ai pensé à toi en me disant qu'il faudrait aussi que j'avertisse les autres parents du pédibus pour voir quelles seraient les solutions envisageables...
P-ê d'échanger des trajets pédibus que prendrait en charge un parent, contre des accueils de son enfant à midi? Est-ce que tu es en mesure de te déplacer au moins jusqu'à l'arrêt pédibus et d'assurer la sécurité de l'enfant sur le trajet entre l'arrêt et ton domicile? Pour ma part, comme je n'habite pas loin de l'arrêt, il est est arrivé que des mamans, arrivées en avance à l'arrêt et donc avant que je n'y sois, décident de détourner tout le pédibus pour amener ma fille jusque devant ma porte. Donc j'imagine qu'elles seront ouvertes à des aménagements...et puis je pense que ma fille apprendra vite à rentrer seule depuis l'arrêt du pédibus.
La SEP n'est qu'un cas particulier de la vie: on ne sait jamais ce qui va nous arriver...en mal, mais aussi en bien!