par Pastel » Ven Jan 08, 2010 22:30
c'est un soulagement de savoir que je ne suis pas folle... bizarre non?
Mon neurologue m'a parlé des différent traitements, je penche pour la Copaxone même si il faut se piquer tout les jours.
Par contre j'ai besoin de votre aide concernant le futur, comme pour ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Pour ce qui est administratif, j'ai l'AI à 76% depuis 2008 mais je ne sais pas pour ce qui concerne la casse de compensation, je ne l'ai pas demandée, et je ne sais pas en quoi cela peut m'aider, sauf que mes enfants finissent leur études en juillet et que je n'aurais donc plus de pension alimentaire et ce n'est pas certain qu'ils trouvent un travail dès leurs CFC. J'ai peur de l'avenir, de ne pas pouvoir assumer. J'ai une aide-familiale, mais que pour les sols et le repassage. Personne pour le reste, ma maman ne peut pas m'aider, et je n'ai pas d'aide sinon. J'ai parfois tellement de peine à assumer le quotidien. J'ai pu m'acheter une voiture automatique avec le rétroactif de l'AI je n'ai pas osé demander une participation de L'AI, quand elle sera hors d'usage, je n'aurais plus les moyens d'en avoir une autre, et ou j'habite les transport en communs sont quasi inexistant, la gare m'est inaccessible à pied, enfin bref je ne vois pas l'avenir d'un bon oeil.
J'ai 2 prothèses de hanche et 1 prothèse interdiscale avec une paresthésie de la jambe gauche, pas d'endurance perte de motricité fine, je perd l'équilibre, j'ai perdu 30 kg en 1 année, j'ai peur
J'ai besoin de me bouger pour ne pas perdre ce qu'il me reste, mais ou? ou peut on s'adresser ? les physio qu'il y a dans ma ville ne sont pas tellement au courant de ce qu'il se fait pour la sep